Prêt travaux, prêt à tempérament

Le prêt travaux, pour la rénovation ou la décoration de votre logement

Dans un logement, il y a régulièrement des travaux à envisager, pour remettre la décoration au goût du jour ou aménager l’espace en fonction de nouveaux besoins. Si financer le rafraîchissement des peintures dans une chambre se fait plutôt facilement, la pose d’une cuisine équipée ou l’installation de nouvelles menuiseries aura un coût plus conséquent : il est alors utile de trouver le financement adapté.

Qu’est-ce que le prêt travaux ?

Le prêt travaux est un crédit amortissable, qui se caractérise par un taux, un montant, une durée et des mensualités fixes, avec tableau d’amortissement prévisionnel. Vous pouvez ainsi mieux anticiper les remboursements de vos mensualités. Cette solution de crédit à la consommation est soumise à une réglementation qui exige la vérification des capacités de remboursement du consommateur.

Comment souscrire un prêt travaux ?

Faites une demande en ligne en cliquant ici et recevez une réponse de principe immédiate.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez aussi faire votre demande depuis votre espace client si vous le souhaitez.

Vous pouvez également contacter l'un de nos conseillers par tchat sur le site ou au 078/050 190 (coût d'une communication nationale), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Le prêt travaux avec Cofidis

Cofidis peut vous accompagner pour le financement de vos travaux de décoration ou de rénovation avec son prêt travaux : un prêt personnel d’un montant compris entre 2 500 à 50 000 €. Ce prêt est accessible à tous, propriétaires ou locataires.

Une fois le crédit accordé, la somme empruntée est versée intégralement sur votre compte sous 48h, sans changer de banque.

En résumé :

Propriétaire ou locataire, le prêt travaux vous accompagne pour financer les travaux de décoration ou la réalisation d'aménagement dans votre logement : ce crédit amortissable permet de financer idéalement votre projet grâce à son taux, son montant, sa durée et ses mensualités fixes.