Prêt voiture, prêt à tempérament

Qu’est-ce que le prêt voiture ?

Pour financer l’achat d’une voiture d’occasion, diverses solutions existent. Le prêt voiture est la solution sur-mesure pour financer l’achat d’un véhicule : il s’agit d’un crédit amortissable, dont le taux, le montant, la durée et les mensualités sont fixes, vous connaissez précisément ce à quoi vous vous engagez au moment de la signature du contrat de prêt (un tableau d’amortissement vous est communiqué à la signature de votre contrat). Comme pour tout crédit à la consommation, Cofidis prendra le temps de bien étudier votre demande de crédit, afin de vérifier que le montant que vous souhaitez emprunter et la mensualité choisie sont compatibles avec vos capacités de remboursement.

Le prêt voiture d'occasion avec Cofidis

Chez Cofidis, le prêt voiture d'occasion prend la forme d’un prêt personnel d’un montant compris entre 2 500 à 50 000 €, pour vous permettre de financer intégralement votre voiture d’occasion. La somme dont vous souhaitez disposer est versée rapidement sur votre compte et vous n’avez pas besoin de changer de banque. Vous n’avez aucun acompte à payer et pouvez emprunter jusqu'à 120% du montant de votre achat. Vous pouvez ainsi régler les frais administratifs, l’assurance, la taxe de mise en circulation ou compléter votre achat avec les accessoires qu’il vous faut.

Comment souscrire un prêt voiture ?

Faites une demande en ligne et recevez une réponse de principe immédiate.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez aussi faire votre demande depuis votre espace client si vous le souhaitez.

Vous pouvez également contacter l'un de nos conseillers par tchat le site ou au 078/050 190 (coût d'une communication nationale), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Puis-je souscrire un crédit pour financer un autre véhicule ?

Avec notre prêt voiture d’occasion, vous financez le véhicule d’occasion de votre choix dans les meilleures conditions : voiture, moto, caravane, motorhome…

En résumé :

Besoin de changer de voiture ? Pour financer l'achat d'un véhicule d'occasion, le prêt voiture est la solution la plus adaptée : ce crédit amortissable permet de financer tout ou partie de votre achat, sans acompte et à un taux d'intérêt attractif.