Votre espace client : une mine d'informations
et de possibilités !
Saviez-vous que vous pouvez effectuer vous-même toute une série d’opérations depuis votre espace client en ligne ? Nous vous guidons pas-à-pas.
Comment vous connecter ?
Choisissez d’abord à partir de quel appareil vous souhaitez accéder à votre espace client :
- Depuis votre smartphone : privilégiez l’appli Cofidis, plus pratique pour une utilisation mobile. À télécharger sur l’App store ou Google play.
- Depuis votre ordinateur ou tablette : optez pour l’accès en ligne sur cofidis.be/espaceclient.
Pour vous connecter en toute sécurité et effectuer vos opérations sensibles, des solutions d’authentification forte sont mises à votre disposition.
Que puis-je faire avec mon espace client ?
Que ce soit avec la version en ligne ou avec l’appli, vous gérez votre crédit de manière totalement autonome :
- Consultez votre disponible et suivez vos dépenses au jour le jour.
- Effectuez une demande d’argent ou d’augmentation de votre crédit.
- Consultez votre date de zérotage et vos relevés de comptes.
- Modifiez votre mensualité ou votre date de prélèvement.
- Gérez vos informations personnelles : mot de passe, coordonnées...
- Bloquez votre carte en cas de perte ou de vol.
- Trouvez des réponses à vos questions dans la FAQ.
- Contactez-nous directement par chat.
Parce qu’une vidéo vaut mieux que mille mots, laissez-vous guider par ce court tutoriel explicatif.
Comment me connecter à mon espace client ?
Vous le voyez, avec votre espace client, vous avez la main sur votre crédit 24h/24, 7j/7 !
Quel crédit correspond
à mon besoin ?
Des projets en tête ? Envie de vous faire plaisir ? Des achats imprévus ?
Découvrez en 3 clics le crédit Cofidis adapté à votre budget.
Quelques conseils
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le crédit sans le demander