Ma carte est perdue : comment la bloquer ?

Votre carte est perdue ou volée ? Vous craignez qu’elle soit utilisée frauduleusement ? Un coup de fil à Card Stop au numéro 078 170 170* suffit à bloquer votre carte. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Card Stop bloque immédiatement votre carte, jour et nuit, 7 jours sur 7.
La plupart des cartes de paiement sont remplacées automatiquement par une nouvelle carte et un nouveau code secret en cas de vol, perte ou fraude. Cette information vous sera communiquée par les services de Cardstop lors de votre appel ou par Cofidis

Attention : en cas d'abus de votre carte avant votre déclaration, votre responsabilité est limitée au montant qui figure dans les Conditions Générales. Signalez aussi la perte ou le vol auprès de la police locale dans les 24 heures. Demandez une copie ou le numéro du procès-verbal.

Pour des raisons de sécurité, Card Stop enregistre votre message sur bande magnétique.

Notez et conservez le numéro de dossier que vous recevrez lors de votre appel. Vous en aurez besoin pour le suivi de votre dossier.

* coût d'une communication nationale

Actus et bons plans
c'est par ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités et bons plans.

Les articles les
plus lus

Quel crédit correspond
à mon besoin ?

Des projets en tête ? Envie de vous faire plaisir ? Des achats imprévus ?
Découvrez en 3 clics le crédit Cofidis adapté à votre budget.

Trouver mon crédit

Quelques conseils

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le crédit sans le demander