Besoin d'aide ?

Consultez les questions les plus posées

FAQ


Résultats de la recherche : Comment se connecter avec l'application mobile ?
Recherche
  • Pour vous connecter à l’appli mobile Cofidis, deux cas de figure se présentent :

    1. Vous utilisez l’appli pour la première fois (enrôlement)


    Avant de pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels, vous devez activer l’accès mobile sécurisé. Voici les étapes à suivre :
    1. Téléchargez l’appli Cofidis sur votre smartphone : iOS / Android
    2. Ouvrez l’appli et renseignez votre identifiant client ainsi que votre mot de passe (les mêmes que pour votre espace client en ligne).
    3. Choisissez un code de sécurité à 6 chiffres : ce sera votre Confirmation Mobile, nécessaire pour valider vos connexions et opérations futures.
    4. Vous pouvez également activer la reconnaissance faciale ou l’empreinte digitale pour un accès simplifié.


    2. Vous avez déjà activé l’accès mobile


    Dans ce cas, il vous suffit d’ouvrir l’appli puis de :
    1. Saisir votre identifiant et votre mot de passe,
    2. Renseigner votre code Confirmation Mobile à 6 chiffres,
    3. Ou simplement utiliser la reconnaissance faciale ou digitale si elle est activée.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Vous pouvez vous connecter en cliquant sur "Espace client" sur le site cofidis.be.

    Deux moyens sont à votre disposition:

    1. Avec itsme:

    Téléchargez l'application mobile itsme si ce n'est pas déjà fait, et créez votre compte. Sur la page de connexion Cofidis, cliquez sur "Se connecter" sous le logo itsme.

    1. Depuis votre ordinateur : vous êtes redirigé vers une page itsme où vous devez renseigner votre numéro de téléphone. Ouvrez l'application sur votre téléphone portable et suivez les instructions.
    2. Depuis votre smartphone : l'application itsme s'ouvre automatiquement, il ne vous reste qu'à valider l'opération au moyen de votre code itsme ou de votre empreinte digitale.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur itsme.



    Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative.

    2. Avec "Confirmation Mobile" sur l'Application Mobile Cofidis:

    S'il s'agit de votre première connexion, il vous sera demandé de saisir votre identifiant et de créer votre mot de passe. Vous devrez ensuite télécharger l'application mobile Cofidis et vous inscrire au service "Confirmation Mobile". Suivez les étapes indiquées sur votre smartphone.

    Votre mot de passe peut également être créé depuis l'appli mobile.



    Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • L'application mobile de Cofidis Belgique est compatible avec les smartphones fonctionnant sous Android et iOS. Elle vous permet, à tout moment, de consulter et gérer vos crédits, de faire une demande de financement, de modifier vos dates de prélèvement, vos mensualités, vos informations personnelles, etc.

    Pour télécharger l'application sur iOS, cliquez ici.

    Pour télécharger l'application sur Android, cliquez ici.

    Connectez-vous à votre application grâce à votre identifiant client, votre mot de passe et votre code Confirmation Mobile à 6 chiffres. Si vous utilisez la reconnaissance d'empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, vous ne devrez plus saisir votre code lors de vos futures connexions.



    Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’Espace Client et que vous utilisez votre identifiant pour la première fois, cliquez ici pour créer votre compte.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Munissez-vous de votre smartphone et vérifiez que vous avez accès à internet :

    1. Vous recevez une notification : cliquez sur "Confirmer"
    2. Saisissez votre code "Confirmation mobile"
    3. Votre opération est validée

    Si vous ne recevez pas de notification : ouvrez l'application mobile Cofidis et connectez-vous.

    1. Allez dans "Profil"
    2. Cliquez sur "Option de sécurité"
    3. Cliquez sur "Confirmation Mobile"
    4. Cliquez sur "Opérations à confirmer"
    5. Validez votre opération

    Si vous n'avez pas d'opération en attente, merci de contacter un conseiller.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer

Quel crédit correspond
à mon besoin ?

Des projets en tête ? Envie de vous faire plaisir ? Des achats imprévus ?
Découvrez en 3 clics le crédit Cofidis adapté à votre budget.

Trouver mon crédit

Quelques conseils

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le crédit sans le demander