Connexion à votre espace client sécurisé

C'est la 1ère fois que vous vous connectez à votre compte client?
Vous pouvez créer votre mot de passe en cliquant ici : Créer mon mot de passe

Afin d'accéder en toute sécurité à votre compte, merci de renseigner votre identifiant client et votre mot de passe actuel.

Identifiant client oublié ?

 

Où trouver mon identifiant client ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre relevé de compte Cofidis en haut à gauche. Exemple

Si vous êtes nouveau client et que vous n’avez pas encore reçu votre premier relevé de compte, votre identifiant client vous a été transmis par courrier à votre domicile suite à l’ouverture de votre contrat.

Quel mot de passe dois-je utiliser?

Si c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte client, vous pouvez créer votre mot de passe en cliquant dans l’encadré «Créer mon mot de passe». Laissez-vous guider, nous vous indiquons la marche à suivre.

Si vous utilisez déjà le service vocal Cofidis Phone Service, vous possédez déjà un mot de passe. Vous pouvez donc l'employer pour accéder à votre Compte client en ligne.

J'ai perdu mon identifiant client.

Pour récupérer votre identifiant client, cliquez ici.

J'ai perdu mon mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici.

Je ne sais toujours pas me connecter

Si votre demande a bien été acceptée, mais que vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre Compte client, appelez votre conseiller au 078/050 090 (coût d’une communication nationale). Il vous guidera afin que vous puissiez accéder à vos informations.