L'espace client chez Cofidis

Grâce à votre Espace Client sécurisé, vous accédez à toutes les informations sur votre crédit et pouvez consulter vos relevés de comptes 24h/24 et 7j/7. Si vous avez un crédit revolving (Mastercard® ou réserve d’argent), votre Espace Client vous permet aussi de suivre vos dépenses au jour le jour, de connaître votre solde et d’effectuer différentes opérations, comme une demande d’argent ou d’augmentation.

Comment vous connecter à votre Espace Client ?

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en cliquant sur "Mon compte client", en haut à droite de l’écran.

Deux moyens de connexion sont à votre disposition:

"Confirmation Mobile" sur l'Appli Mobile Cofidis:

S'il s'agit de votre première connexion, il vous sera demandé de saisir votre identifiant client et de créer votre mot de passe. Vous devrez ensuite télécharger l'appli mobile et vous inscrire au service "Confirmation Mobile". Suivez les étapes indiquées sur votre smartphone. C’est simple et rapide.

Cliquez ici pour en savoir + sur Confirmation Mobile.

Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative :


itsme®:

Téléchargez l'application mobile itsme® et créez votre compte. Sur la page de connexion Cofidis, cliquez sur "Se connecter" sous le logo itsme®.

Si vous vous connectez avec un ordinateur, vous êtes redirigé vers une page itsme® où vous devez renseigner votre numéro de téléphone. Ouvrez l'application sur votre téléphone portable et suivez les instructions.

Si vous vous connectez avec un smartphone, l’appli itsme® s’ouvre automatiquement. Il ne vous reste qu’à valider la notification avec votre code itsme® ou votre empreinte et vous entrez dans l’Espace Client.

Cliquez ici pour en savoir plus sur itsme®.

Vous pouvez aussi regarder cette vidéo explicative :

Accédez à l'Espace Client Cofidis

Appli mobile

Vous pouvez aussi utiliser l’Appli Mobile Cofidis. Elle regroupe les principales fonctionnalités de l’Espace Client en ligne.

Téléchargez l’Appli Mobile Cofidis et connectez-vous à l’aide de votre identifiant client et de votre mot de passe Espace Client.

Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’Espace Client et que vous utilisez votre identifiant pour la première fois, cliquez ici pour créer votre compte.

Pour télécharger l'application mobile Cofidis :

Actus et bons plans
c'est par ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités et bons plans.

Les articles les
plus lus

  • Utiliser l'appli Cofidis

    Avec l'appli mobile Cofidis, vous avez accès 24/7 à votre espace client sur votre smartphone. Vous gérez votre crédit du bout des doigts et réalisez simplement vos opérations qui ne peuvent attendre.

    Lire la suite

  • Cofidis vous accompagne en vidéos

    Cofidis vous aide, pas à pas, à gérer votre crédit et vos informations personnelles.

    Lire la suite

  • Mettre à zéro ma ligne de crédit ?

    Vous avez peut-être entendu parler du zérotage, mais vous savez pas ce que c'est exactement ni si vous êtes concerné. Trouvez ici toutes les réponses à vos questions.

    Lire la suite

  • Carte perdue ou volée

    Pour bloquer votre carte sans perdre de temps, appelez CardStop : service disponible 24h/24, 7j/ 7 y compris depuis l'étranger. Un simple appel permet de vous couvrir immédiatement.

    Lire la suite

  • 3x Cofidis Pay

    Avec le 3x Cofidis Pay, vous réglez vos achats en ligne en 3 fois. Profitez ainsi de votre achat sans attendre, tout en gardant la main sur votre budget. Découvrez ici les e-shops sur lesquels vous pouvez étaler vos paiements.

    Lire la suite

Quel crédit correspond
à mon besoin ?

Des projets en tête ? Envie de vous faire plaisir ? Des achats imprévus ?
Découvrez en 3 clics le crédit Cofidis adapté à votre budget.

Trouver mon crédit

Quelques conseils

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le crédit sans le demander