Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Crédit auto, prêt personnel, réserve d'argent... : tout le crédit à la consommation

Gérer mon compte

Comme client Cofidis, vous pouvez gérer votre compte en toute simplicité, en utilisant selon vos besoins les différents outils mis à votre disposition.

Espace Client en ligne : votre suivi au quotidien

Votre espace client sécurisé vous permet de gérer vos comptes et de réaliser toutes vos demandes, directement de chez vous.

Vous pouvez donc :

  • Consulter le solde disponible sur vos comptes,
  • Effectuer une demande d'argent,
  • Demander une augmentation de votre réserve d'argent,
  • Demander un nouveau crédit,
  • Modifier vos données personnelles (adresse, numéro de
    téléphone... en cas de déménagement par exemple).
Découvrez l'espace client Cofidis Accédez à l'espace client Cofidis

Services SMS : rapide, pratique et gratuit !

Vous êtes nomade ? Cofidis aussi !
Cofidis s'adapte pour être là où vous êtes : un simple SMS, et vous consultez votre compte avant de craquer pour un coup de cœur, vous anticipez en demandant un virement sur votre compte. Cette gestion simplifiée est accessible quand vous le voulez, d'où vous le voulez, en toute sécurité !

Les services SMS en 5 points :

  • Consultation du solde disponible,
  • Demande de virement,
  • Accessible en Belgique et à l'étranger,
  • Compatible avec tous les GSM,
  • Service 100% sécurisé,
  • 24h/24 et 7j/7.

Cofidis Mobile : votre espace client sur votre smartphone !

Découvrez notre site mobile : consultez vos comptes sur votre GSM et faites vos demandes de financement en direct !
Le site mobile Cofidis Belgique vous permet de :

  • Consulter le solde de vos comptes,
  • Effectuer une demande d'argent,
  • Vous abonner ou vous désabonner de nos services SMS,
  • Modifier votre code secret,
  • Appeler directement le service client Cofidis.

Si vous êtes déjà client Cofidis, vous pouvez utiliser le service Cofidis Mobile, en tapant l'adresse
http://mobile.cofidis.be sur votre GSM.
Pour vous connecter, utilisez le même code d'accès que pour votre espace client Internet.

L'utilisation du service ‘Cofidis Mobile' requiert un GSM avec accès à Internet et compatible WAP 2.0 et xHTML. Ce service est gratuit, hormis les coûts éventuels de connexion à Internet facturés par l'opérateur.